Nos expertises‎ > ‎

Marketing Digital

L'essor du web et des différents supports pour y accéder (ordinateurs, smartphones, tablettes) transforme les habitudes des consommateurs et implique que les entreprises transforment, elles aussi, fondamentalement la façon dont elle vont toucher leurs cibles marketing dans ce nouveau contexte.


Le marketing digital a ainsi pour objectif de mettre en place sur les supports digitaux toutes les stratégies pour optimiser :

- La communication et la promotion d'une entreprise (ou d'une organisation) avec ses marques, ses produits et ses services associés,

- La prospection, l'acquisition et la fidélisation de nouveaux clients,

- Le développement et la gestion de sa notoriété (e-Réputation),

- La veille stratégique on-line


Pour ce faire, les techniques du Marketing Digital sont assez vastes. Il s'agit principalement :




Si toutes ces techniques permettent des ciblages précis et d'atteindre des cibles de plus en plus qualifiées, tout en offrant des coûts beaucoup plus bas que dans le cadre des démarches marketing classiques, l'enjeu est avant tout de construire avec elles des stratégies digitales cohérentes et en synergie avec les stratégies de marketing local pour aboutir à un véritable marketing cross-canal.


Dans ce domaine Coach & Boost propose à ses clients des approches pragmatiques permettant à chaque entreprise quelque soit sa taille (y compris les PME et les TPE) de tirer le meilleur bénéfice du « digital » pour accélérer sa croissance !   


En support à ces stratégies digitales, Coach & Boost réalise également des sites web pour des entreprises appartenant à des secteurs d'activités variés (services aux entreprises, conseil, e-commerce, restauration,...). Coach & Boost a, ainsi, lancé en 2015, www.uber-economie.fr, le premier site web français consacré au développement de l'Uber-économie et aux nombreuses opportunités qu'elle offre.